Adieu à notre ancienne app! Pour profiter pleinement de nos services, téléchargez Yellowbrick Parking sur l’App Store ou le Play Store. 🚗✨

Bonjour,

Vous recevez cet e-mail concernant vos transactions de stationnement effectuées entre le 23 mai et le 31 juillet 2023. En raison d’une erreur technique dans notre processus de facturation, les transactions de stationnement effectuées n’ont pas été traitées. Cela signifie que nous n’avons pas pu facturer ces montants et que nous n’avons pas envoyé de facture.

Le montant en attente sera traité dans les prochains jours et transmis à votre banque pour paiement. Sur cette facture et dans votre compte Yellowbrick, vous pourrez trouver les détails des transactions de stationnement non facturées pour cette période.

Nous comprenons que ceci est inattendu et nous vous présentons nos excuses sincères. Vous pouvez retrouver des informations sur le montant en attente et les transactions de stationnement correspondantes dans l’application Yellowbrick ou l’environnement « My Yellowbrick« . Ici, vous pourrez consulter vos transactions de stationnement et voir la dernière facture. Pour ce faire, rendez-vous dans la section « Mes Actions de Stationnement » ou « Paiements ».

Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition au +32 2 210 20 25 ou via info@yellowbrick.be.

Cordialement,

L’équipe Yellowbrick