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Service client

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Inscription et connexion

  • Comment s’inscrire chez Yellowbrick ?

    C’est formidable que vous souhaitiez devenir client chez Yellowbrick !Inscrivez-vous facilement en utilisant ce lien. Lors de l’inscription, vous pouvez vous connecter avec Facebook, Google ou via votre adresse e-mail. Il est également possible de créer un compte professionnel.Chez Yellowbrick, vous pouvez facilement choisir le tarif qui correspond à vos habitudes de stationnement. Vous pouvez opter pour le paiement par transaction avec le forfait Basic, ou choisir un abonnement à 3 € par mois avec Unlimited.
  • J’ai oublié mon mot de passe.

    Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur « Mot de passe oublié » sur l’écran de connexion. Entrez votre e-mail, votre numéro de téléphone ou votre numéro de client que vous avez utilisé lors de la création de votre compte Yellowbrick. Vous recevrez maintenant un e-mail avec lequel vous pourrez créer un nouveau mot de passe.
  • Je n’arrive pas à valider mon compte. Comment faire?

    Il est possible que vous rencontriez des problèmes lors de la vérification de vos informations. Cela peut être lié aux deux points suivants :
    1. Lors de la vérification de votre numéro de téléphone, il peut parfois y avoir un délai entre l’envoi du SMS et sa réception. Nous vous conseillons donc d’être patient et d’attendre un peu pour recevoir le SMS. Cependant, veuillez noter que le code de vérification dans le SMS est valable pendant une courte période. Cela signifie qu’il ne peut pas y avoir trop de temps entre la réception et la saisie du code.
    2. Il est possible que lors de la vérification de votre adresse e-mail, l’e-mail de confirmation soit arrivé dans votre dossier de spam. Nous vous recommandons de vérifier ce dossier si vous n’avez pas reçu l’e-mail. De plus, il peut y avoir un léger retard dans le processus. Dans ce cas, nous vous conseillons d’attendre quelques minutes pour recevoir l’e-mail.
    Si, après un certain temps, vous n’avez toujours pas reçu l’un ou l’autre, veuillez contacter notre service client. Ils vous renverront le code ou l’e-mail.
  • Que faire si je ne reçois pas le mail pour réinitialiser mon mot de passe?

    Il est possible que l’e-mail soit arrivé dans le dossier de spam. Veuillez vérifier ce dossier après avoir demandé le lien. Il se peut également qu’il y ait un certain délai entre la demande du lien et la réception de l’e-mail. Nous vous demandons donc d’être patient après avoir effectué la demande. Si vous n’avez pas reçu le lien après un certain temps, vous pouvez contacter le service client. Ils pourront vous aider à résoudre ce problème. Notez que pour demander un lien de réinitialisation de mot de passe, une adresse e-mail doit être associée au compte.
  • Je reçois un message d’erreur lors de l’ouverture de l’application. Que faire?

    Si vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture de l’application, voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre le problème.
    1. Vérifiez si vous avez installé la version la plus récente de l’application. Si ce n’est pas le cas, mettez à jour l’application et essayez de l’ouvrir à nouveau.
    2. Fermez complètement l’application. Cela signifie non seulement quitter l’application, mais la fermer complètement depuis l’écran multitâche.
    3. Si l’application continue de poser problème, supprimez-la complètement de votre téléphone. Ensuite, téléchargez à nouveau l’application et connectez-vous.
    Cela devrait vous aider à résoudre les problèmes d’ouverture de l’application.Si l’application ne s’ouvre toujours pas après avoir suivi ces étapes, nous vous conseillons de nous contacter. 
  • Comment résilier mon compte ?

    C’est dommage que vous souhaitiez vous désinscrire de Yellowbrick !Vous pouvez facilement résilier votre compte et supprimer vos données via l’application ou l’environnement My Yellowbrick. Si vous payez par session de stationnement, votre compte sera immédiatement résilié. Pour les abonnés, un délai de préavis s’applique et votre compte sera définitivement clôturé dès le lundi suivant.Voici comment procéder :
    1. Ouvrez l’application ou l’environnement My Yellowbrick et accédez à la section « Mon compte ».
    2. Cliquez ensuite sur votre nom ou sur « Mes données ».
    3. Ici, vous pouvez facilement cliquer sur « Supprimer le compte ».
    4. Vous recevrez une notification de confirmation de la suppression.
    5. Une fois votre désinscription confirmée, cette action ne pourra pas être annulée.
    Si vous ne souhaitez plus payer un montant fixe par mois, vous pouvez facilement changer d’abonnement. Cela signifie que vous pouvez conserver votre compte tout en ne payant plus de montant mensuel fixe. L’abonnement peut être facilement basculé vers le forfait Basic. Vous paierez alors 0,35 € par transaction, uniquement lorsque vous vous garez. Vous pouvez gérer le changement de forfait vous-même via l’application ou l’environnement My Yellowbrick.Voici comment procéder au changement de forfait :
    1. Ouvrez l’application ou l’environnement My Yellowbrick et accédez à la section « Mon compte ».
    2. Cliquez sur « Produits et services ».
    3. Ensuite, cliquez sur « Plans tarifaires ».
    4. Sur cette page, vous pouvez simplement sélectionner le forfait Basic.
    5. Une notification de confirmation du changement de forfait s’affichera.
    6. Une fois le changement confirmé, il entrera en vigueur le lundi suivant.

Un stationnement personnalisé

Découvrez la formule qui vous convient le mieux.

Avec Yellowbrick, le stationnement mobile n’a jamais été aussi facile. Nous proposons une variété de plans adaptés à vos besoins spécifiques. Que vous soyez un utilisateur occasionnel ou régulier, nous avons un plan pour vous. Explorez nos options et choisissez celle qui correspond le mieux à votre style de vie et à vos habitudes de stationnement.