Adieu à notre ancienne app! Pour profiter pleinement de nos services, téléchargez Yellowbrick Parking sur l’App Store ou le Play Store. 🚗✨

Service client

Contactez-nous et nous vous répondrons dans un délai d'un jour ouvrable.

Mon compte

Mon compte
  • Qu’est-ce que Mon Yellowbrick?

    L’environnement My Yellowbrick est particulièrement utile pour les entreprises, les flottes et les gestionnaires de flotte.Dans l’environnement My Yellowbrick, vous pouvez facilement gérer vos données, modifier votre plaque, ainsi qu’ajouter des véhicules ou collaborateurs. Vous pouvez également démarrer et arrêter des sessions de stationnement, et vous y trouverez un aperçu de toutes les sessions de stationnement. L’environnement My Yellowbrick peut être comparé à l’application Yellowbrick.Voici comment vous connecter :
    • Rendez-vous sur My yellowbrick
    • Cliquez en haut à droite pour vous connecter
    • Cliquez ensuite sur le menu pour effectuer des actions.
  • Comment modifier mes données ?

    La modification des données peut être effectuée facilement dans l’application ou dans l’environnement My Yellowbrick . Vous pouvez suivre les étapes suivantes pour modifier les informations personnelles et de contact :
    1. Accédez à « Mon compte » via l’application ou l’environnement My Yellowbrick ;
    2. Cliquez ensuite sur votre nom en haut de votre écran pour accéder aux coordonnées.
    3. Si vous souhaitez modifier des données personnelles, cliquez sur ‘Mes données’
    En plus des données personnelles et de contact, il est possible de modifier les détails concernant les véhicules, les paiements, les tarifs et les préférences via « Mon compte ».
  • Comment puis-je configurer des rappels de stationnement (gratuits) ?

    Vous pouvez configurer des rappels de stationnement gratuits via des notifications push ou par e-mail. Cela signifie que vous recevrez un rappel sous forme de notification push ou d’e-mail avant la fin de votre période de stationnement. Si vous cochez l’option de rappel par SMS, des frais de 0,35 € par SMS seront appliqués. Voici comment configurer les rappels de stationnement :
    1. Ouvrez l’application ou l’environnement My Yellowbrick et accédez à la section « Mon compte ».
    2. Cliquez sur l’onglet « Notifications ».
    3. Ensuite, sélectionnez l’onglet « Notifications de stationnement ».
    4. Ici, vous pouvez la manière dont vous souhaitez recevoir les rappels de stationnement. Vous pouvez également préciser l’heure à laquelle vous souhaitez recevoir ces rappels.

Un stationnement personnalisé

Découvrez la formule qui vous convient le mieux.

Avec Yellowbrick, le stationnement mobile n’a jamais été aussi facile. Nous proposons une variété de plans adaptés à vos besoins spécifiques. Que vous soyez un utilisateur occasionnel ou régulier, nous avons un plan pour vous. Explorez nos options et choisissez celle qui correspond le mieux à votre style de vie et à vos habitudes de stationnement.